Temps et travail suivi Plugin pour WordPress

dash wordpress employee time tracking pluginVous travaillez principalement avec WordPress ? Vous avez plusieurs employés qui sont engagés dans le blog ? Vous avez des développeurs qui ont tout de même se connecter à WordPress, parce qu’ils travaillent avec eux ? Avez-vous déjà un enregistrement du temps du temps de travail ?

Nouvelle HRM travail suivi plug ins est un temps employé complet suivi dans le backend de WordPress. L’enregistrement de temps de travail fonctionne également pour les utilisateurs de WordPress qui sont classés seulement en tant qu’abonné.

Le plugin est simple : l’utilisateur se connecte et démarre ses heures de travail. Toutefois, le système a bien pour capturer ce moment aussi lorsqu’il se déconnecte ou ordinateurs / navigateur se bloque.

Utilisateurs peuvent capturer
– les pauses sur la surface,
– frapper
– signer mal.

Les mesures de sécurité du module externe l’est également impressionnante. L’utilisateur a activé le plugin, est le seul dans le backend peut modifier et le seul qui voit le personnel supplémentaire énumère également. Si il n’est pas le seul, il pouvez définir des noms d’utilisateurs supplémentaires qui appartiennent aussi au service des ressources humaines.

Tout le monde dans le département des ressources humaines peut modifier les profils et régler les heures souhaitées des employés, même si ce WordPress est utilisateur pas en tant qu’administrateur.

Le plugin est actuellement en allemand, anglais, espagnol et polonais, également les fichiers .po seront fournis pour transférer dans d’autres langues.

Note d’installation : Après avoir activé le plugin, une fois déconnectez-vous et reconnectez-vous. Vous devez tirer le widget dashboard avec pointage même dans le champ de vision. Il est également toujours un petit widget que le gestionnaire d’embauche affiche le patron. Ce petit widget affiche également le numéro de téléphone si elle est stockée dans les métadonnées à « tel ».

downlaod from wordpress org